mardi 23 décembre 2014

Nail Art de Noël : Jingle Bells

Salut tout le monde !!!

Noël arrive à grand pas.... et je ne pouvais y échapper au traditionnel nail art de Noël.

Cette année, j'ai décidé de décorer mes ongles avec les jolis grelots que portent les rennes du Père Noël...
Il faut dire que j'entends les célèbres paroles de : "Jingle Bells",  en ce moment.. Cette mélodie me suit partout d'où l'idée de le faire.

J'ai aussi eu envie dessiner une boule de Noël sur mon annulaire.

mes coloris de cette année : Le noir et le doré... avec les paillettes bien sur.

Alors, j'espère qu'il vous plaira ce NA?








 

En tout cas, je tiens à vous souhaiter un joyeux Noël et d'avoir tout pleins de cadeaux... 
et surtout, n'oubliez pas que d'être entouré de tous ceux qu'on aime est déjà un cadeau en soi.
Joyeux Noël !!!

Merry Christmas et à Bientôt !!




Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Coucou ma belle, j'aime beaucoup ton nail art :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Grazie,
    Très joli ton nail art de Noël.
    Joyeux Noël à toi aussi ma belle.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathe-Nail77... Rooh un joyeux Noël à toi aussi et merci.
      Gros Bisous

      Supprimer
  3. J'ai vraiment adoré ton nail art, magnifique !!
    Joyeux Noël (avec du retard)
    Bisouuuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël ma belle.. J'espère que tu as bien été gâtée...
      Merci pour le NA
      XOXO

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, joyeuse fête à toi et jolie Nail Art :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, joyeuse Fête à toi aussi ma belle... et Merci
      Bisous

      Supprimer
  5. tu as toujours le nail art de circonstance : au top
    PS : Concours sur le blog ;) http://www.melolimparfaite.com/2014/12/les-produits-phytomer-concours-inside.html

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...