mercredi 3 mai 2017

Tenue du jour : décontractée pour une journée de shopping

Coucou tout le monde !!!

J'ai été très prise ces derniers temps, d'où mon retard pour présenter mes articles sur mon blog.

Bien sur, j'ai toujours plaisir de vous présenter mes tenues, mes produits de beauté et mes nails art que j'avoue délaisser en ce moment.  
Cela me fait un petit pincement au cœur de ne pas être aussi présente que je le souhaite sur la blogosphère mais je ne t'oublie pas pour autant... 

Et aujourd'hui je suis de retour pour te montrer une tenue décontractée qui pourrait à coup sur te plaire. Sans trop de chichis mais parfaite pour une journée shopping, comme c'était le cas pour moi : moments passés avec mon fils et Todavia.

j'ai choisi de porter une blouse à imprimé python que j'ai coordonnée tout simplement avec un jean's noir. Côté accessoires : je porte des tennis bi-matière,un sac à frange, mes lunettes solaires "Jacob by Marc Jacob"

Voilà, je suis prête à faire les bonnes affaires à mon fiston dans le carré piéton de Saint-Denis.









Bisous et très bonne journée à toi !!!

GKA
XOXO






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...