jeudi 6 juillet 2017

Beauté : Le "Red Velvet 910 D" de WET'N'WILD Mega Last Matte Lip

Hello, hello !!!




Le rouge du jour sera de la marque Wet'N'Wild... une marque à petit prix mais qui ne me laisse pas indifférente.


J'ai voulu tester et j'avoue que je suis tombée d'amour pour ce joli rouge : le Red Velvet 910 D. Je l'ai shoppé sur le site Beautyjoint pour moins de 3€ ce qui est plutôt pas mal pour les petites bourses

De plus, la marque propose un large choix de nuances, tu peux y trouver facilement ton bonheur.

On passe maintenant à l'examen de ce rouge à lèvres :












Le Red Velvet 910 D est présenté dans un tube très simple.




 - Couleur : Rouge cerise

- Pigmentation : Opaque en 1 couche

- Texture : formule crème semi-mat

- Tenue :  Excellente, la marque a fait une promesse pour 4 h ...  Il a tenu facilement + de 8h sur moi
Les photos parlent d'elles-mêmes . J'adore son estompage toute en douceur.







- Points forts : 
* la couleur
* le rapport qualité / prix (moins de 3€)
* confortable et hydratant
* pas de bavure
* pigmentation crème qui devient matte


- Points faibles : 
* transfert tout de même
* l'emballage (qui à tendance à se couvrir du RAL)











En conclusion :

Le verdict est...  POSITIF !!!
Acheté sur Beautyjoint, le Red velvet 910 D est un vrai semi-mat, facile à appliquer grâce à sa texture crèmeuse. On dit même que c'est un dupe du Ruby Woo de M.A.C.
De plus la marque ne ment pas sur sa tenue, je dirait qu'elle tient même plus longtemps que 4h.
Mais si le tube est plutôt simple, le capuchon transparent laisse apparaître la couleur de la nuance.. Ce qui est un vrai plus pour moi.
Red Velvet 910 D est un rouge lumineux qui va à ma carnation.

Au final, c'est une marque pas cher mais qui cache des petites merveilles.
Et toi, comment le trouves-tu???

A bientôt pour un nouveau swatch....

GKA
XOXO♡



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...